vendredi 29 décembre 2006

Les Citroëns

Vous avez remarqué probablement qu'il y a un lien dans ce blog vers un site à l'appellation un peu curieuse... il s'agit de citron-collection.com
Quel est donc ce site ? un site sur cet agrume très utilisé en cette période de fêtes pour faire souffrir les huîtres sur nos tables de réveillon ? (ou pour agrémenter une téquila...)Pas du tout, il s'agit en fait d'un site que je fais et maintien pour un passionné de restauration de Citroëns anciennes, qui se trouve être mon beau frère. Personnellement ayant un niveau en mécanique proche de zéro, je ne suis que le concepteur des pages en questions, mais il m'arrive parfois de me pencher sur les messages que ces passionnés s'échangent et je trouve cela fabuleux. Donc zou... un lien si cela vous dit d'aller les visiter, n'hésitez pas ! et si vous êtes passionnés d'anciennes citroëns, inscrivez vous sur leur forum !

Aucun commentaire:

Pub