lundi 12 février 2007

Déposer le bilan d'une SARL 10/10

Conseil N°10 : "Quoi qu'il arrive, sois satisfait de ce que tu as fait"

Voila le dernier conseil de cette série sur les dépôts de bilans. J'espère que ces conseils vous seront utiles ou vous auront au moins fait sourire. Je termine sur une note optimiste, ce n'est pas parce que vous avez déposé votre bilan qu'il ne faut pas aller de l'avant et regretter ce qui à été fait. Réfléchissez bien, il y a forcément énormément de points positifs dans le parcours qui vous a amené à créer une entreprise, à la faire vivre et à la stopper. Tous ces points sont donc un capital expérience non négligeable pour recréer quelque chose, passer dans le côté salarié ou... prendre sa retraite !

Michel

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour la peine que vous avez prise à raconter votre procédure. Sans doute cela vous a-t-il fait du bien aussi !

Je vais arrêter volontairement ma société en évitant d'aller à la cessation de paiements. Je ne me paie plus depuis 8 mois, et je suis crevé !
Merci encore.

Michel a dit…

Merci à vous pour ce commentaire, après 8 mois sans vous payer je pense que vous faites le bon choix, il vaut mieux arrêter, ne pas prendre cela comme un echec et peut être une autre fois retenter l'aventure qui sait !

Cordialement

Anonyme a dit…

et oui pour moi aujourd'hui je prend aussi cet decision j'arrette depuis 1 ans et demi sans salaire j'en ai mare
j'ai prit plaisir a vous lire cela ma donner le sourire surtout lors du tribunal

merci au moins je sais ou je vais aller

:-) a dit…

Je comprend votre lassitude après un an et demi sans salaire, et je suis content que mes "conseils" dans ce blog aient été utiles. Surtout ne perdez pas de vue que avoir arrêté une entreprise est une opération courageuse, ce n'est pas un échec, mais de l'expérience acquise pour une autre aventure, qu'elle soit salariée ou non.
Cordialement
Michel

Pub