mercredi 21 février 2007

Et si Linux etait la solution ?

En cette période d'arrivée de seigneur Vista, moi qui utilise linux sur mon poste (mais malheureusement XP sur celui de mon boulot), je regarde avec un air amusé mes collègues se battre avec le nouveau venu...

En effet entre les machines largement dépassées pour ce système fort gourmand, les pilotes qui n'ont pas encore été développés (et qui pour beaucoup ne le seront pas...), les réactions pour le moins aléatoires des applications à réintégrer sur le système, il y a de quoi rire !

Alors voila, le grand manitou à sorti son merveilleux produit, et il faut jeter les PC par la fenêtre (attention dessous quand même) et acheter du neuf estampillé, validé, certifié, bodybuildé Vista ?
Et dites... vous avez vu le prix de Vista en plus ?

Faites ce que vous voulez, moi je suis bien avec ma petite ubuntu :-)

Michel

Aucun commentaire:

Pub