dimanche 2 mars 2008

La frequentation d'un blog : resultats

Voila les résultats de mon petit test qui consistait à voir l'influence d'un mot dans la fréquentation du blog en fonction des visites amenées par les moteurs de recherches. La fréquentation est montée à 25 visites jour. Soit 10 visites jour de moins que la meilleure fréquentation lorsque l'article sur l'eclipse à amené du monde.

Certe, le mot bien que très demandé dans les moteurs de recherche, n'est pas assez précis pour avoir un impact très important sur les visites du blog (je suppose) mais il est amusant de voir que malgrès tout les visites ont eut une variation à la hausse, uniquement avec l'emploi de ce mot...

J'imagine si j'avais mis des photos de jolies jeunes femmes en tenue d'ève... j'auraissss explosé les statistiques je pense...

Mais finalement, on sait tous ce qui nous fait courir...

Michel

Aucun commentaire:

Pub